Blindage de porte traditionnel

Si vous souhaitez améliorer la sécurité de votre habitat et que vous avez un budget restreint pour vos travaux, le blindage de porte traditionnel est une option qui devrait vous convenir car elle améliore votre sécurité tout en étant abordable du point de vue financier. Il s'agit du type de blindage le plus couramment installé. Il peut être mis en place sur tout type de porte : appartement, maison, cave, etc.
Voici les principales caractéristiques du blindage traditionnel :
- Une plaque de tôle en acier est installée sur le côté intérieur de la porte.
- Installation d'une serrure 3 points en applique de marque Mottura. Ce type de serrure est moins esthétique du fait que son boîtier est apparent mais son prix est plus accessible.
- Installation de cornières anti-pinces qui empêchent les cambrioleurs de forcer la porte en introduisant un pied-de-biche antre la porte et le bâti.
L'installation d'une plaque de tôle entraîne inévitablement une augmentation importante du poids de la porte, elle pourrait donc s'affaisser. Pour remédier à ce problème, vous pouvez faire installer une barre de pivot avec des paumelles de 14cm de longueur sur butée à billes. Grâce à ces paumelles, la porte pourra bien tenir en place et ne pas s'affaisser. Plusieurs types de barres de pivotement peuvent être installées, le modèle le plus simple étant le pivot plat.
N'hésitez pas à prendre conseil avec nos techniciens qui sauront vous présenter les avantages et inconvénients de chacune des options de blindage de porte. Vous pouvez les joindre au 01.41.50.92.28 ou bien vous rendre dans notre boutique au 93 Rue de Picpus, 75012 Paris dans laquelle il vous sera possible d'échanger avec nos serruriers.