Blindage de porte
01.41.50.92.28
Intervention sur Paris et IDF
Devis gratuit au 06.17.98.42.42
Garantie décennale
 
Blindage de porte
BLINDAGE DE PORTE

AOZ Blindages renforce votre sécurité en blindant votre porte :

Installation de serrure
INSTALLATION DE SERRURE

Nos techniciens installent des serrures de sécurité de toutes marques et agréées A2P :

Pivots et garnitures
PIVOTS ET GARNITURES

Nos techniciens renforcent votre porte avec des barres de pivots et des garnitures de sécurité :

Devis gratuit
Blindage pivot
 

Bloc-porte blindé

Bloc-porte métallique tout métal
Bloc-porte métallique tout métal

Le bloc-porte blindé (appelé aussi "bloc-porte métallique tout métal") consiste à remplacer intégralement l'ancienne porte par une nouvelle porte tout en acier. Par ailleurs, l'ancien bâti est recouvert par un nouveau bâti en acier. Il s'agit du blindage ayant le plus grand niveau de sécurité. Ce type de blindage peut être mis en place sur tout type de porte : porte d'appartement, de maison, de cave, etc.

Voici les principales caractéristiques du bloc-porte blindé :

  • Au niveau du blindage :
    • L'intérieur de la porte (l'âme de la porte) est composé uniquement d'acier. L'épaisseur de cet acier est au minimum de 20/10ème (2mm d'épaisseur) et peut également être de 25/10ème (2.5mm d'épaisseur).
    • Cet acier situé à l'intérieur de la porte est lui-même recouvert par des couches d'acier moins épaisses qui sont traitées contre la corrosion.
    • La porte est équipée de paumelles solides ayant une longueur de 14cm sur roulement à billes. Elles permettent de soutenir le poids de la porte, il n'y a donc pas de risque que la porte ne s'affaisse.
    • Le blindage peut être décoré avec des moulures à l'intérieur et à l'extérieur, cette option est demandée en général pour les portes de maison.
  • Au niveau de la serrure :
    • Possibilité de mettre en place deux types de serrures :
      • Une serrure encastrée (à larder) qui est installée à l'intérieur de la porte. Elle est donc protégée par le blindage. Elle peut être équipée de 3 à 7 points de fermeture.
      • Une serrure carénée en applique dont la serrure et les tringles sont recouvertes par un capot, ce qui est plus esthétique et plus sécurisant. Elle peut être équipée de 3 à 12 points de fermeture.
    • Les points de verrouillage peuvent être situés sur le côté de la porte, mais également en haut et en bas. Les points peuvent être installés en bas à condition que le plancher n'intègre pas un chauffage au sol et qu'il ne soit pas fait en matériau fragile.
  • Au niveau du bâti :
    • Le bloc-porte blindé (appelé aussi porte blindée) est toujours installé avec un nouveau bâti en acier qui s'ajoute au bâti existant, ce qui permet à la structure porteuse d'être suffisamment solide pour soutenir la nouvelle porte en acier.
    • Le nouveau bâti est constitué d'un acier ayant la même qualité que celui de la porte.
    • Il est rare de retirer totalement le bâti existant. Cela ne se produit que quand ce dernier est en très mauvais état et qu'il ne pourra pas supporter la nouvelle structure.
    • Le nouveau bâti en acier est équipé de paumelles mâles de 14cm dans lesquelles les paumelles femelles de la porte vont s'insérer. Il contient aussi, bien entendu, la gâche dans laquelle les points de fermeture vont s'introduire pour verrouiller la porte.
    • La largeur de l'embrasure de la porte (la largeur laissée pour le passage) va être un petit peu réduite.

N'hésitez pas à consulter nos techniciens pour en savoir plus sur l'option du bloc-porte blindé tout métal. Ils seront en mesure de vous indiquer la solution de blindage de porte correspondant à vos besoins et à votre budget. Vous pouvez les contacter au 01.41.50.92.28 ou au 06.17.98.42.42. Il vous est également possible de remplir notre formulaire de demande de devis pour nous demander nos tarifs, un devis gratuit vous sera envoyé dans les plus brefs délais. Nos serruriers sont en mesure d'intervenir sur Paris et dans toute l'Ile de France.