Cornières anti-pinces

Une des méthodes utilisées par les cambrioleurs est d'introduire un pied-de-biche entre la porte et le bâti pour forcer la porte. Pour remédier à ce problème, la solution est d'installer des cornières anti-pinces : il s'agit de profilés en forme de L qui sont fixés aux bords de la porte (du côté extérieur) et qui bloquent l'accès à l'interstice entre la porte et le bâti. Voici les principales caractéristiques des cornières anti-pinces :
- Les cornières anti-pinces empêchent le cambrioleur d'introduire un pied-de-biche entre la porte et le bâti.
- Elles montrent à votre assurance que vous avez pris des précautions pour sécuriser votre habitat.
- Elles améliorent l'isolation de votre espace intérieur.
- Deux possibilités :
- Cornières anti-pinces rajoutées : les cornières sont fixées avec des vis involtures, c'est-à-dire indévissables (on trouve généralement cette option au niveau d'un blindage traditionnel).
- Cornières anti-pinces intégrées : elles sont soudées au bâti (on trouve généralement cette option au niveau d'un bloc-porte blindé).
- Pour un bloc-porte parisien, il est possible d'opter aussi bien pour une de ces deux options.
Pour toute information complémentaire concernant les cornières anti-pinces, les garnitures de sécurité ou tout ce qui concerne le renforcement de la sécurité par des blindages de porte, n'hésitez pas à contacter AOZ Artisans par téléphone au 01.41.50.92.28 ou en vous rendant dans notre boutique au 93 Rue de Picpus, 75012 Paris. Nos serruriers se tiennent à votre disposition pour vous conseiller et pour réaliser vos travaux de sécurisation sur Paris et dans toute l'Ile de France. Vous pouvez vous renseigner sur nos tarifs en interrogeant nos techniciens ou en nous envoyant une demande de devis en ligne. Nous vous enverrons un devis gratuit dans les plus brefs délais.