Plat de battement

Dans le cas d'une porte à doubles vantaux (double-porte), il y a un petit espace au niveau de la jonction entre les deux vantaux. Les cambrioleurs ont tendance à profiter de ce petit espace pour y introduire un pied-de-biche ou un outil plat afin de forcer la porte. Pour éviter ce risque, la solution est d'installer un plat de battement : il s'agit de barres de métal qui recouvrent l'espace entre les deux portes, ce qui empêche les cambrioleurs d'y introduire un outil pour forcer la porte. Voici les principales caractéristiques du plat de battement :
- Il est composé de deux cornières qui s'emboîtent sur le milieu de la porte côté extérieur.
- Il sert uniquement dans le cas d'une porte à doubles vantaux (double-porte).
- Il vient en complément des cornières anti-pinces qui sont installées sur les côtés et en haut de la porte.
- Finitions : de nombreux coloris sont possibles, y compris une couleur décor bois pour rester en harmonie avec la couleur de la porte.
Pour en savoir plus sur les plats de battement, les autres garnitures de sécurité et les différentes formules de blindages de porte proposées par AOZ Artisans, n'hésitez pas à contacter nos techniciens au 01.41.50.92.28. Vous pouvez également vous rendre dans notre boutique au 93 Rue de Picpus à Paris 12ème pour échanger avec nos serruriers. Ils seront ravis de vous renseigner et de vous conseiller suivant vos attentes et votre budget. Pour connaître nos tarifs, vous pouvez soit interroger nos techniciens directement, soit nous envoyer une demande de devis en ligne. Un devis gratuit vous sera envoyé dans les plus brefs délais.